Un mauvais téléfilm

6 septembre 2008 par - Weblog

M6 continue à ne pas avoir une haute opinion de la fiction ou plus précisément de la fiction française car du coté de la fiction américaine, il faut reconnaitre que la programmation de la chaîne n' a rien d'avaricieuse.

Dans sa traditionnelle conférence de rentrée Nicolas de Tavernost a laché cette phrase étonnante :"je préfére produire un capital qu'un mauvais téléfilm" .

Mais Nicolas, rien ne t'interdit de produire de bons téléfilms pour oublier les mauvais capital.

Commentaires (1)

 

  1. Stun dit :

    M6 à une réputation et une ligne de conduite… Vous n’y trouverez presque que des série américaine, ils ont leur public pour cela, pourquoi ce risquerais-t-ils dans les marchés français?

    Si vous voulez voir de bonnes séries, il reste la VOD… tellement bien implantée en france que je ne peux pas la regarder personnellement (il existe une VOD n’utilisant pas flash, dont je refuse les conditions d’utilisation, ni des DRM incompatible sur mon ordinateur?)

    Bon et bien comme toujours, si je souhaite avoir accès à la culture, il y a le cinéma… encore faut il y avoir accès (au fin fond de la haute loire il faut faire 30km pour voir un film…) ou… le P2P… qui marche merveilleusement bien, et ce sur tout les ordinateurs, y compris le mien!

Laisser un commentaire