Je retourn’ mon pantalon

9 décembre 2008 par - Weblog

Marin Karmitz a choisi en cette période tumultueuse pour l'audiovisuel français de rendre un hommage bien involontaire à Jacques Dutronc dont la chanson "L'opportuniste" trottine encore dans toutes les têtes de la génération"Palace".

Après avoir il y a quelques jours au coté de plusieurs professionnels membres de la commission Copé  critiqué le projet de loi sur la réforme de l'audiovisuel public le camarade producteur distributeur et exploitant salue maintenant un projet de loi qui permet selon lui de sauver France Télévision.

Une ductilité bien ordonnée qui doit commencer par soi même  et qui ne surprendra que les gogos habitués à prendre des vessies pour des lanternes.

Commentaires (1)

 

  1. jezequel dit :

    ci dessous l’annonce de sa promotion par « Vaucluse Matin » suivi d’un faux message du Président Ethis au personnel de l’université d’Avignon diffusé par intranet .

    CULTURE
    Un Avignonnais choisi par Sarkozy
    par La Rédaction de Vaucluse Matin| le 03/02/09

    Nicolas Sarkozy a installé hier le nouveau Conseil pour la création artistique qu’il va présider, Parmi les douze membres qui composent ce Conseil figure Emmanuel Ethis, professeur en sciences de l’information et de la communication et président de l’université d’Avignon. Quant à sa mission au sein du Conseil de création artistique, elle n’a pas été communiquée.

    Chers membres de notre communauté universitaire,

    C’est avec une très grande fierté que je vous annonce ma nomination.

    La lourde tâche qui m’incombe désormais d’assister notre grand Président dans ses pensées suppose une intense réflexion préalable.

    C’est pourquoi j’ai demandé à Damien Malinas de constituer une commission ad hoc qui aura notamment pour tache(sic) de m’indiquer, parmi les marques de cirage de création française (car il faut cultiver l’excellence nationale en cette matière comme en d’autres) celles qui me perm étrons (resic) de supplanter mes concurrents au sein du Conseil auprès des bottes ou baskets présidentiellles.

    Dans le même esprit et pour une bonne gouvernance, j’ ai également demandé que le prochain CA adopte une DBM afin que les crédits nécessaires soient alloués pour qu’une provision suffisante d’eau minérale EVLAN (passe moi la brosse) soit mise à ma dispostion en permanence et ce afin que je puisse exercer mes nouvelles fonctions salivaires et vestimentaires sans risque de défaillance.

    Comme à l’acoutumée, c’est avec une humilité sincère ,chers membres de notre communauté universitaire, que je vous exprime ma volonté de rester toujours, au fil des saisons, à vos côtés ,droit dans mes bottes et à l’aise dans mes baskets.
    Emmanuel ETHIS
    pcc JF JEZEQUEL

    ——————————————————————————–

Laisser un commentaire