L’heure de l’Europe

10 juillet 2008 par - Weblog

Dans sa présentation financière à JP Morgan, TF1 dévoile ses nouvelles parures:

6 atouts pour le futur

Une réglementation en profonde évolution

• Suppression partielle de la publicité sur France 2, France 3, France 5 au

1er janvier 2009 de 20h à 6h ; Suppression totale fin 2011

• Décret heure d’horloge et déplafonnement à 216 min octobre 2008 ?

• Seconde coupure dans les oeuvres au 1er janvier 2009 ?

• Allègement des décrets de production ?

• Dispositif anti concentration revu : détention d’une chaîne à 100% jusqu’à

8% d’audience nationale

Le marché français se met à l’heure de l’Europe

On admirera l'extrème pudeur consistant à mettre un point d'interrogation aux mesures figurant dans le petit livre blanc mais non encore entrées en application.Ce n'est toutefois qu'une question de temps car nul n'ignore plus que la politique audiovisuelle de la France se décide sous le pont de Billancourt.

Et puis il manque l'essentiel, ce n'est pas la réglementation qui fait l'audience mais les programmes.

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